L'Heptacodium est un arbre que j'aime beaucoup. Sa floraison a lieu à une période intéressante. Impératif : il faut le tailler en transparence pour mettre ses troncs en valeur. https://arrosoirs-secateurs.com/Heptaco ... ioides-syn
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Une plante qui est en fleurs depuis 2 mois. Je ne me souviens pas l'avoir plantée mais je la trouve superbe. Il semblerait que ce soit une Angélique.
angelique1.jpg (69.22 Kio) Consulté 559 fois
angelique2.jpg (55.88 Kio) Consulté 559 fois
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Faux : grâce à Facebook je sais son nom : Selinum wallichianum
SUPERBE !!!
Alain
hibiscus paramutabilis
Nouvellement acquis à la fête des plantes de la Hague au Tourp ; fleurs énormes , même sur ce petit plant . future hauteur , 2m50 à 3m
Alain