Planter des bulbes de printemps
- Alain
- Administrateur
Planter des bulbes de printemps
Ne tardez pas à planter des crocus, narcisses, anémones de Caen, jacinthes, muscaris etc.
Petite question : où les achetez-vous ? Avez-vous une bonne adresse sur internet ? Moi j'achète en jardinerie mais j'aimerais bien essayer par internet.
Petite question : où les achetez-vous ? Avez-vous une bonne adresse sur internet ? Moi j'achète en jardinerie mais j'aimerais bien essayer par internet.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
Re: Planter des bulbes de printemps
J'achète les miens sur ce site:
https://www.peternyssen.com/fr/
et jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue.
https://www.peternyssen.com/fr/
et jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue.
Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses.
- Marie-Claire
Je les achète à Promesse de fleurs et j'en suis bien contentes. Ils sont bien beaux. J'ai acheté des tulipes et des ails d'ornement variés cette année. Ainsi que des anémones de Caen.
Je les achète chez bulbi depuis 3 ans et je suis contente de la qualité des bulbes et des prix. https://www.bulbi.nl
- cybearnaute
Idem pour Bulbi. Je viens de recevoir les miens et comme d’habitude RAS. Toujours de belle qualité pour un très bon prix.
- Alain
- Administrateur
Je voudrais des tulipes blanches à fleur de lis. Il n'y en a pas chez bulbi mais il y en a chez promesse de fleurs.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
Moi,je fais mon plein de bulbes chez promesse,baumaux,willemse,bakker,planteurs de brigaudiere, je bouffe à tous les rateliers...et en ce moment ,il ya des remises!
- Alain
- Administrateur
Je viens de faire ma commande de bulbes ; crocus botaniques, tulipes blanches à fleur de lis, iris botaniques.
J'ai passé la commande chez "la bonne graine". On verra...
J'ai passé la commande chez "la bonne graine". On verra...
Alain
Alain
- Alain
- Administrateur
Les bulbes sont arrivés aujourd'hui. Plantation demain ou lundi.
Alain
Alain
Cette année , comme d 'habitude j'ai acheté en jardinerie ...il m'est arrivé une ou deux fois d acheter sur internet chez Delbart (des iris que me plaisaient beaucoup) .
J'achète en jardinerie parce que j'aime bien m'y promener ce qui occasionne des achats bien sur !!!
J'achète en jardinerie parce que j'aime bien m'y promener ce qui occasionne des achats bien sur !!!
J'achète Chez Green Garden vente en gros mais avec les commandes groupées on arrive vite au minimum ou chez Bulbi qui est la division vente au détail, également chez Verberghe c'est un peu plus cher mais j'ai trouvé des sternbergias introuvables à moins de 0,50 € pièce.
Dans tous les cas il faut faire sa commande très tôt si l'on souhaite des variétés particulières, ces variétés sont rapidement épuisées
Ou faire ses &chats en fin de saison avec les offres promotionnelles qui sont abondantes (25 % chez Bulbi en ce moment)
Dans tous les cas il faut faire sa commande très tôt si l'on souhaite des variétés particulières, ces variétés sont rapidement épuisées
Ou faire ses &chats en fin de saison avec les offres promotionnelles qui sont abondantes (25 % chez Bulbi en ce moment)
Chez Green Garden https://www.greengardenflowerbulbs.nl/f ... q=narcisse
Il faut multiplier le prix HT par 1,27 pour avoir le prix TTC rendu à la maison
Il faut multiplier le prix HT par 1,27 pour avoir le prix TTC rendu à la maison
Bonne nouvelle ,il ya une vente flash chez Baumaux sur les bulbes...de l'ail triquetrum à moins 50% !!!