Deco jardins

Vous avez repéré un site de jardinage ? On aimerait en profiter.
squaw

Deco jardins

Message par squaw »

Bonjour,
Connaissez-vous des sites de ventes pour déco de jardins ?
J’ai découvert jardins animés mais peut-être en connaissez vous d’autres ??
logan

Re: Deco jardins

Message par logan »

Je n'ai jamais rien trouvé de bien sur le net.
Il y a de bonnes idées déco à prendre, mais ce qu'ils vendent est trop kitch à mon gout, c'est du consommable, rien qui donne du cachet .

En ce qui me concerne on peux dénicher des choses en braderie, ou mieux chez les marchand de matériaux anciens ( veilles pierres, gloriette, vieux portail ) enfin des choses qui ont du vécu et semble avoir toujours été là.............

Après il en faut pour tout les goûts ...................
Alain
Administrateur

Message par Alain »

Ca dépend de ce que tu recherches. Il faut fouiller dans les brocantes, braderies etc. Je suis comme logan, je méfie des trucs sur internet.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
squaw

Message par squaw »

Rien de particulier besoin de fouiner et de faire des recherches ,par exemple bains d’oiseaux,mangeoires , des tuteurs sympa etc ….
logan

Message par logan »

squaw a écrit : 03 janv. 2025, 08:27 Rien de particulier besoin de fouiner et de faire des recherches ,par exemple bains d’oiseaux,mangeoires , des tuteurs sympa etc ….
Tu peux voir du côté des fêtes des plantes, on en voit régulièrement
do50

Message par do50 »

Je suis friande de décorations de jardin, jardins animés est un de mes sites préférés mais aussi jardindeco, loisirsetjardins, pretajardiner, lheritierdutemps, loberon, etc...Internet a cela de positif qu'on peut assouvir de suite ses envies! S'il faut attendre une fête de plantes, c'est décevant, surtout l'hiver! Quant aux brocantes, c'est épuisant et aléatoire.
squaw

Message par squaw »

Merci beaucoup pour toutes ses adresses,j’y vais de ce pas enfin avec mes doigts :lol:
Je suis d’accord les fêtes des plantes super mais il faut attendre le printemps et en ce moment avec la pluie ou le froid de fouiner sur internet c’est bien
Voilà de quoi satisfaire mes petites envies :lol:
Répondre