jardin

Une question... une remarque... un conseil concernant ma rubrique quotidienne.
emilio22

jardin

Message par emilio22 »

bravo pour tout ces efforts
je trouve que bien peu d'abonné ne t'encourage
je me retrouve beaucoup dans toutes tes péripéties !!
Alain
Administrateur

Re: jardin

Message par Alain »

Merci, c'est sympa. En fait j'adore faire un petit texte quand je rentre du jardin. C'est la 19ème année et je compte bien continuer encore... du moins le temps que je peux encore jardiner ( je ne suis pas un perdreau de l'année !).
Cette chronique est assez bien suivie. Chaque jour il y a autour de 100 personnes à lire (d'après mes mesures d'audience), mais comme les gens ne lisent pas tous les jours, il est difficile de savoir combien suivent la rubrique. Probablement plusieurs centaines.
Que vais-je faire maintenant ? Raconter ma journée d'aujourd'hui évidemment ! :lol:
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Marie-Claire

Message par Marie-Claire »

J'aime bien cette rubrique mais je ne sais pas comment y réagir par rapport aux sujets du forum. Je mesure le décalage entre le climat breton et celui du massif central. Mais ça permet aussi de ne pas oublier certains travaux.
Belle idée que cette terrasse avec, en supplément le mode d'emploi. :lol:
Alain
Administrateur

Message par Alain »

J'aime bien cette rubrique mais je ne sais pas comment y réagir par rapport aux sujets du forum.
Tu ouvres tout simplement une nouvelle discussion dans la rubrique "le jardin au fil des jours" comme tu as fait pour cette discussion. Mais tu peux aussi choisir une autre rubrique par exemple dans "les rosiers" si ta remarque concerne quelque chose sur les rosiers.
Oui, je suis dans le Morbihan près de la mer. Je l'ai écrit à plusieurs endroits car ce que je fais n'est pas à suivre à la lettre. Je me permets certaines choses que dans le Massif central on ne peut pas faire (choix des plantes, périodes pour intervenir...)
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre