Visites jardins 2025

Vous connaissez un jardin à recommander ou vous chercher un jardin à visiter dans une région.
Marie-Claire

Visites jardins 2025

Message par Marie-Claire »

Super l'article sur la visite des jardins par Arrosoirs et sécateurs. Problème: l'article s'arrête après le jardin d'Anne-Marie. On n'a plus ni photos et à peine de commentaires pour les suivants, même en attendant un moment. Frustrant. Merci pour ces articles.
Marie-Claire

Re: Visites jardins 2025

En fait j'ai fermer l'article puis rouvert et j'ai tout. Désolée pour ce commentaire et chouette, j'ai la suite!!!
Alain
Administrateur

Message par Alain »

Je n'ai pas bien compris. Quel jardin d'anne-Marie ?
En ce moment, en Alsace il pleut presque tous les jours. J'en profite pour
-écrire des articles sur les jardins visités dans le Nord à la pentecôte (voir la page https://arrosoirs-secateurs.com/-Des-j ... n_articles sinon page d'accueil). Je commence aujourd'hui le jardin du mont des récollets et il en restera encore 2 à écrire ensuite. En fait c'est très long : écrire le texte, classer et bidouiller les photos...
- mais je prépare aussi le programme d'automne : le week-end est prêt. Il apparaîtra sous peu dans quelques jours. Il aura lieu les 10,11,12 octobre dans la région de... (secret !). Il me reste à trouver deux journées.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Marie-Claire

Laisse tomber, il n'y a pas de problème. Article très intéressant. Je me doute que ça demande pas mal de temps. Merci.
Alain
Administrateur

Message par Alain »

Oui mais j'aime ça !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre