Vendredi 10
A 15 h le groupe des amis d’A&S était bien là, devant l’entrée du domaine d’Albizia à Caumont-sur-Aure (calvados)
Ils viennent de Bretagne, de Normandie, du Loiret, de la région parisienne, de Bourgogne, des Landes etc.
Samedi 11
Visite du jardin de Castillon
C’est la 3ème fois que je visite ce jardin remarquable. A voir… revoir… et re-revoir. [{{Voir article}}->1159] Colette Ste-Beuve ne peut pas nous faire la visite mais c’est son mari qui nous accompagne. Malgré son âge et sa fatigue on sent qu’il prend plaisir à être avec nous. Un grand moment ! Merci Hubert...
Visite du parc et du château de Balleroy
C’est surtout la visite du château qui est intéressante car le parc n’offre pas grand intérêt botanique.
Visite du jardin des sources à Vaux-sur-Seulles
Un jardin champêtre abondamment planté où il fait bon se promener entre arbustes et vivaces. Cerise sur le gâteau : petite pépinière et vente d’objets de décoration.
Dimanche 12
Visite du jardin du pays d’Auge à Cambremer
C’est la 3ème fois que je visite ce superbe jardin. [{{Voir article}}-https://www.arrosoirs-secateurs.com/Le- ... s-d-Auge-a>]. Il est toujours aussi beau et le travail réalisé par Armelle et Jacques Noppe est bluffant.
Visite du parc et château de Boutemont à Ouilliy-le-Vicomte
Une belle surprise qui permet de terminer ce week-end en beauté.
attachment]
Petite déception : il faut se quitter et chacun repart vers sa Bretagne, sa Bourgogne ou ses Landes. Mais on se reverra au printemps ! A moi de travailler pour... J'ai vraiment hâte de les retrouver car ces arrosoirs et sécateurs là ne sont vraiment pas tristes !
Les amis d'A&S près de Caen
- Alain
- Administrateur
Les amis d'A&S près de Caen
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
Re: Les amis d'A&S près de Caen
Je n'ai visité que le jardin de Colette Sainte Beuve, il y a déjà pas mal d'années. Quand est-ce que je serai en retraite pour venir avec vous ?
- Alain
- Administrateur
Re: Les amis d'A&S près de Caen
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain