Quelqu'un a déjà commandé des pellets sur palette-pellets.be ?

Vous avez mis au point des petits trucs de jardinage qui peuvent nous être utiles ? Pourquoi ne pas nous les communiquer ?
Nemo

Quelqu'un a déjà commandé des pellets sur palette-pellets.be ?

Message par Nemo »

Salut, j'ai découvert www.palette-pellets.be en cherchant a me réapprovisionner pour chauffer mon abri de jardin l'hiver prochain. Parce que ouais, j'ai un petit poêle à pellets dans mon abri, c'est là que je passe mes soirées d'automne à préparer mes semis ou juste à flemmarder avec un café. Et l'an dernier j'avais acheté les pellets au supermarché du coin, genre 3-4 sacs à la fois, mais franchement c'est pas rentable du tout sur la durée.

J'ai cherché des fournisseurs qui livrent par palette entière et je suis tombé sur palette-pellets.be. Les prix ont l'air honnêtes, peut-être même un peu trop beaux pour être vrais... ce qui me rend méfiant forcément. Ils proposent des palettes de 65 sacs de 15 kg, et là sur le papier ça revient bien moins cher qu'en achetant a l'unité en magasin. Mais j'ai pas trouvé énorme de retours d'expérience sur le site en lui-même. Délais de livraison, qualité réelle des pellets (taux d'humidité, cendres...), est-ce que la palette arrive en bon état, tout ça. Ma terrasse n'est pas hyper accessible non plus, j'ai une allée un peu étroite côté portail, donc j'aurais besoin de savoir si la livraison se fait avec hayon et transpalette ou si c'est juste déposé au camion. Y'a des gens ici qui ont déjà commandé via ce site ? Ou qui ont un avis sur les commandes de pellets en palette de manière générale ? Je suis preneur de vos retours avant de me lancer.
Répondre