Festival des jardins de Chaumont sur Loire 2026
- Alain
- Administrateur
Festival des jardins de Chaumont sur Loire 2026
Comme pratiquement tous les ans depuis sa création, visite du festival des jardins de Chaumont sur Loire. Ne pas y aller est impensable. Cette année, le thème est «le jardin fait son cinéma». Comme d’habitude, c’est un grand moment . Bilan : sympa et intéressant mais rien d’exceptionnel. Pas de chefs d’oeuvre mais pas de navets.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
Re: Festival des jardins de Chaumont sur Loire 2026
Je n’ai pas réussi à faire un copier coller de ma réponse de 2018 , quel dommage
mais je n’ai pas changé d’opinions.
Innovant les premières années, répétitions les suivantes..Je ne suis pas la seule à trouver qu’il n’y a plus de surprise,d’émerveillement,d’inventivité……Oui je n’y vais plus donc….
Les prés du Goualoup ont bien évolué et la balade y est très agréable… Ça c’est le point positif!
Innovant les premières années, répétitions les suivantes..Je ne suis pas la seule à trouver qu’il n’y a plus de surprise,d’émerveillement,d’inventivité……Oui je n’y vais plus donc….
Les prés du Goualoup ont bien évolué et la balade y est très agréable… Ça c’est le point positif!
Re: Festival des jardins de Chaumont sur Loire 2026
Moi je suis toujours contente d'y aller et il y a tjs qqs jardins qui me plaisent.