Jardinage : bricolage et plaisir du jardin

Vous pouvez présenter votre jardin (superficie, climat, vos plantes préférées etc)

Jardinage : bricolage et plaisir du jardin

passionjardin » 04 Nov 2019, 13:06

Salut

Pour moi, le jardinage c'est un plaisir que j'aime partager avec enfants. D'ici peu les projets dans la famille sont :
[*]construire une piscine naturelle
[*]élargir le jardin qu'on a déjà
[*]bricoler pour créer de nos mains

Avant de vouloir m'y mettre plus sérieusement c'est mes petits enfants qui m'ont poussé. Donc maintenant je les suis et j'essaie de leur faire de nouvelles choses le week-end quand ils viennent me voir avec mon fils.

Donc jardinage moi ça rime avec partage. Au plaisir d'échanger sur tout ça.

passionjardin

Re: Jardinage : bricolage et plaisir du jardin

Alain » 04 Nov 2019, 13:23

Les petits-enfants ont quels âges ? Pour ma part avec mes deux filles ce fut un échec. Bien que l'une jardine maintenant. Quant à l'autre, elle a un jardin mais ce n'est pas son truc : c'est un endroit où il y a plein de petites bêtes agressives : mouches, moustiques... et même vers de terre !
En ce moment j'essaie avec mon petit fils qui a 7 ans 1/2. Depuis un mois il a un tout petit carré mais ça va durer combien de temps ?
Donc jardinage moi ça rime avec partage

Bien d'accord. J'adore donner des boutures par exemple.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain

Alain

Administrateur

Répondre
2 messages - Page 1 sur 1