Épaule mal en point.

Des discussions qui ne trouvent pas leur place dans les autres forums.
Avatar de l’utilisateur
Nickette
Messages : 1594
Inscription : 11 nov. 2014, 16:17
Localisation : Côtes d'Armor; entre St Cast et Plancoët

Épaule mal en point.

Message par Nickette »

Tu nous fais des cabrioles et tu nous fais de la casse !!! :( le jardin est un endroit plein d'embûches qu'on ne peut pas toujours maîtriser. Pour le coup, évite de faire des bêtises, si tu ne veux pas récupérer des complications. Je compte sur Anne Marie pour te canaliser. Combien de temps d'immobilisation as tu ? Je te souhaite un bon rétablissement, de tout cœur avec toi.
Le temps aux plus belles choses, se plaît à faire un affront,
il saura faner vos roses, comme il a ridé mon front.
Avatar de l’utilisateur
Maria
Messages : 1731
Inscription : 06 févr. 2013, 18:59
Localisation : Seine Maritime

Re: Épaule mal en point.

Message par Maria »

Le jardinage ne suffit plus, voilà que tu fais des cascades maintenant ? :? va falloir être patient et raisonnable quelques temps ! ;) je te souhaite bon rétablissement :)
"Le jardin est la prolongation naturelle d'une conception de la vie" Erik Orsenna
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7475
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Re: Épaule mal en point.

Message par Alain »

Et vous croyez que je vais arrêter de jardiner ? Hier 10 m de bordure de pelouse mais je ne vais sans doute pas utiliser la tronçonneuse !!! Ce matin, il y avait une livraison de sacs de cosse de sarrasin : j'ai joué la feignasse et je n'ai pas porté de sacs !
Dans une semaine je retourne aux urgences pour une nouvelle radio. Mais pour combien de temps ai-je ce gilet? C'est ça qui m'inquiète. Heureusement ce n'est qu'une petite fracture.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre