Julien Caillarec qui tenait une pépinière à Motreff dans le Finistère a cédé son affaire en décembre. Mais l’entreprise continue avec du sang neuf. Toutefois il ne quitte pas complètement le milieu du végétal.
Il y a quelques jours il m’avait envoyé un mail que je vous communique car il pourrait intéresser certains d’entre vous.
Bonjour,
Après une petite trêve hivernale, je reviens vers vous en même temps que les beaux jours.
Comme évoqué en fin d'année, je propose mes services aux collectivités, entreprises, centres de formation et associations.
Les champs de compétences sont variés, de la gestion globale d'une exploitation à l'utilisation des vivaces, en passant par la production.
J'anime également des conférences sur le jardin au sens large, comme sur certaines familles de plantes (Hostas, Pivoines, Couvre-sols...).
Soumettez-moi vos demandes ou vos thèmes, je vous transmettrai un devis et préparerai une intervention en ce sens.
Bon début de saison printanière!
--
EVIDENCE
Mr CAILLAREC Julien
2, Lieu dit Lescoat
29270 MOTREFF
SIRET: 939 078 853 00016
Julien Caillarec quitte sa pépinière
- Alain
- Administrateur
Julien Caillarec quitte sa pépinière
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain