Les amis d'A&S en Gironde
Publié : 26 mai 2026, 21:56
Retour lundi soir vers 23 h 30 de notre balade en Gironde. Crevés mais bien contents. Le groupe est toujours aussi dynamique (des passionnés de jardins pas tristes !) et nous avons vu des jardins superbes et intéressants, sans parler de l’accueil réservé par les propriétaires.
_ Un seul regret : l’excès de soleil (pour les photos) et de chaleur. _ Vendredi : jardin du Coq à Montigny le Coq _ Samedi : jardin du moulin de la Souloire à St Germain du Puch _ Quel bonheur de retrouver Marie Josée Degas du moulin de la Souloire après 18 ans. 91 ans mais un dynamisme et un enthousiasme qui forcent l’admiration. Avant de se quitter, nous nous sommes donnés rendez-vous pour une prochaine visite dans 10 ans !!! _ Jardin du fond de l’or à Lugon-et-l’île-du-carnay _ Le clos des Rainettes à Laruscade _ Dimanche : jardin du Château d’Arpaillan à Naujan et Postiac _ Jardin à 4 mains à St Hilaire de la Noaille _ Jardin de Mireille à Auriac sur Dropt
_ Lundi : jardin du Clozet à Floirac _ Jardin de Pénélope à Le Barp
_ Un seul regret : l’excès de soleil (pour les photos) et de chaleur. _ Vendredi : jardin du Coq à Montigny le Coq _ Samedi : jardin du moulin de la Souloire à St Germain du Puch _ Quel bonheur de retrouver Marie Josée Degas du moulin de la Souloire après 18 ans. 91 ans mais un dynamisme et un enthousiasme qui forcent l’admiration. Avant de se quitter, nous nous sommes donnés rendez-vous pour une prochaine visite dans 10 ans !!! _ Jardin du fond de l’or à Lugon-et-l’île-du-carnay _ Le clos des Rainettes à Laruscade _ Dimanche : jardin du Château d’Arpaillan à Naujan et Postiac _ Jardin à 4 mains à St Hilaire de la Noaille _ Jardin de Mireille à Auriac sur Dropt
_ Lundi : jardin du Clozet à Floirac _ Jardin de Pénélope à Le Barp