Page 1 sur 1

Les amis d'A&S en Gironde

Publié : 26 mai 2026, 21:56
par Alain
Retour lundi soir vers 23 h 30 de notre balade en Gironde. Crevés mais bien contents. Le groupe est toujours aussi dynamique (des passionnés de jardins pas tristes !) et nous avons vu des jardins superbes et intéressants, sans parler de l’accueil réservé par les propriétaires.
_ Un seul regret : l’excès de soleil (pour les photos) et de chaleur.
le-groupe.jpg
le-groupe.jpg (78.91 Kio) Consulté 552 fois
_ Vendredi : jardin du Coq à Montigny le Coq
coq.jpg
coq.jpg (71.54 Kio) Consulté 554 fois
_ Samedi : jardin du moulin de la Souloire à St Germain du Puch
souloire.jpg
souloire.jpg (82.18 Kio) Consulté 554 fois
_ Quel bonheur de retrouver Marie Josée Degas du moulin de la Souloire après 18 ans. 91 ans mais un dynamisme et un enthousiasme qui forcent l’admiration. Avant de se quitter, nous nous sommes donnés rendez-vous pour une prochaine visite dans 10 ans !!!
MJD.jpg
MJD.jpg (64.89 Kio) Consulté 554 fois
_ Jardin du fond de l’or à Lugon-et-l’île-du-carnay
fond-de-l'or.jpg
fond-de-l'or.jpg (85.31 Kio) Consulté 554 fois
_ Le clos des Rainettes à Laruscade
rainettes.jpg
rainettes.jpg (75.65 Kio) Consulté 554 fois
_ Dimanche : jardin du Château d’Arpaillan à Naujan et Postiac
arpaillan.jpg
arpaillan.jpg (81.43 Kio) Consulté 554 fois
_ Jardin à 4 mains à St Hilaire de la Noaille
4-mains.jpg
4-mains.jpg (85.43 Kio) Consulté 554 fois
_ Jardin de Mireille à Auriac sur Dropt
_ Lundi : jardin du Clozet à Floirac
clozet.jpg
clozet.jpg (72.06 Kio) Consulté 554 fois
_ Jardin de Pénélope à Le Barp
pénélope.jpg
pénélope.jpg (108.33 Kio) Consulté 554 fois

Re: Les amis d'A&S en Gironde

Publié : 27 mai 2026, 15:59
par chantal25
Sniff.... :roll:

Re: Les amis d'A&S en Gironde

Publié : 28 mai 2026, 10:08
par MDP45
Tu nous a manqué ! :mrgreen:

Re: Les amis d'A&S en Gironde

Publié : 28 mai 2026, 18:11
par Alain
Quand le photographe du groupe se fait photographier !!!
je photographie groupe.jpg
je photographie groupe.jpg (112.8 Kio) Consulté 438 fois

Re: Les amis d'A&S en Gironde

Publié : 28 mai 2026, 18:12
par Alain
Quand le photographe du groupe se fait photographier !!!
je photographie groupe.jpg
je photographie groupe.jpg (100.93 Kio) Consulté 438 fois