bizarre... bizarre ...

Tout ce qui touche à la botanique et qui n'entre pas dans les autres rubriques. Le nom des plantes par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7981
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

bizarre... bizarre ...

Message par Alain »

J'avais planté il y a plusieurs années une passiflore 'Constance Eliott' à floraison blanche. Elle a bien fleuri plusieurs années blanches mais je viens de découvrir aujourd'hui que ses fleurs sont bleues. La type bien connue.
Serait-elle retournée au type ? C'est bizarre. Qu'en pensez-vous ?
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre