J'avais planté il y a plusieurs années une passiflore 'Constance Eliott' à floraison blanche. Elle a bien fleuri plusieurs années blanches mais je viens de découvrir aujourd'hui que ses fleurs sont bleues. La type bien connue.
Serait-elle retournée au type ? C'est bizarre. Qu'en pensez-vous ?
bizarre... bizarre ...
- Alain
- Administrateur
- Messages : 7981
- Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
- Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
- Contact :
bizarre... bizarre ...
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain