Fête des cucurbitacées à Bannalec (29)

Vous voulez nous faire connaître une manifestation horticole intéressante expo-vente, vide-jardin, bourse d'échanges...). On est preneurs.
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7459
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Fête des cucurbitacées à Bannalec (29)

Message par Alain »

11 octobre
Les jardiniers organisent une magnifique exposition de plus de 250 variétés +vente.
Johanna Harris fera une grande expo sur les abeilles, les ruches et vente de miel/chouchen.
L’association des amis du Bois : démonstration du travail du bois et vente de leurs créations.
Mathilde Gueguen Paysanne : produits issus de la transformation de la laine ,(chaussettes , gants , écharpes , etc...le tout en teinture Bio
Martine Klein Tisserande
Mike Doche et sa ferme de champignons
La ferme de Quimmer'ch avec Marie LE ROY
Alix Blanchard paysagiste et permaculture St Jacques Blec
Vente de douceurs : Marilyze tisanes bio, jus de pommes, pommes séchées. Douceurs épicées rhum arrangés. Julia Confitures et pousses de plants. Le jardin de Gouriou confitures, plantes rares, suspension en verre pour les arbres
Pour les plants : Elodie Brot, La ferme des salamandres
Un stand pédagogique sur la courge de Siam
La LPO
3 particuliers qui vendront des cucurbitacées.
Affiche-curcubitacées.jpg
Affiche-curcubitacées.jpg (34.63 Kio) Consulté 905 fois
Gel hydro alcoolique à l'entrée et sur les stands , masque obligatoire ,sens de circulation , Halle couverte et ventilée sur un côté.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Avatar de l’utilisateur
Sana
Messages : 2315
Inscription : 05 févr. 2014, 10:37
Localisation : Sud-Finistère

Re: Fête des cucurbitacées à Bannalec (29)

Message par Sana »

Les enfants et mon mari veulent absolument y aller. D'habitude c'est moi qui les traîne dans les fêtes des plantes. Comme ma pépiniériste attitrée va être présente, j'irai faire un tour ! :D
Répondre