Bonjour ,
J’ai mon Choisya qui a une bonne partie de ses feuilles trouées .Que faire?
Il devrait être bientôt en fleurs ??pour l’instant rien, plantation d’octobre 2022
Merci
Qui mange mon choisya ternata
- Alain
- Administrateur
Re: Qui mange mon choisya ternata
Chenilles ? limaces ? escargots ? ... Je n'ai jamais eu ce problème sur les Choisya.
Mais de toute façon ce n'est pas grave.
Mais de toute façon ce n'est pas grave.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
- Alain
- Administrateur
Alors ? Qui a une idée ?
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
Peut être la grêle???? Les jeunes feuilles n’ont pas l’air trouées.
J’ai la même chose sur des feuilles de lierre alors que je pensais que les petits grêlons n’avaient pas fait de dégâts...
J’ai la même chose sur des feuilles de lierre alors que je pensais que les petits grêlons n’avaient pas fait de dégâts...
Non je ne pense pas ,ici il n’y a pas eu de grêle …de la pluie en abondance oui 
Et les jeunes pousses sont touchées aussi ,et comme le montre une photo il y des jeunes pousses qui sont complètement roulottées
En attendant je vais mettre des granulés et voir ….
Et les jeunes pousses sont touchées aussi ,et comme le montre une photo il y des jeunes pousses qui sont complètement roulottées
En attendant je vais mettre des granulés et voir ….