Article sur les pépinières

Vous connaissez une pépinière intéressante, à moins que vous n'en cherchiez une...
Marie-Claire

Article sur les pépinières

Message par Marie-Claire »

J'ai lu ton article sur les pépinières. Je pense que Jardins en marche en Creuse est fermée depuis quelques années. Dommage d'ailleurs.
marielo

Re: Article sur les pépinières

Message par marielo »

Et on pourrait peut-être aussi rajouter Le jardin d'Adoué (à Lay-Saint-Christophe, en Meurthe et Moselle) avec son magnifique jardin d'exposition, très belle pépinière de vivaces, accueil toujours très souriant et riche en conseils.
Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses.
Alain
Administrateur

Message par Alain »

Il est probable que "les jardins en marche" n'existe plus. Si oui, je vais supprimer. Quant à "le jardin d'Adoué", je connais mais je n'y suis jamais allé. Or dans cet article je ne mets que les pépinières que j'ai visité. (voir la présentation de l'article).
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
Administrateur

Message par Alain »

J'ai supprimé "les jardins en marche".
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre