Une photo du 20/04/12, puis une autre prise aujourd'hui, tout compte fait il n'aura pas beaucoup de retard.
Un indice de plus pour le retrouver au jardin.
Sinon, promis je t'en garde un
P1060685.JPG (97.24 Kio) Consulté 1793 fois
P1120159.JPG (118.58 Kio) Consulté 1793 fois
Celui qui regarde ses sabots ne voit pas le ciel !...
Simone, ce n'est pas très charitable. Tout le monde a compris ma détresse profonde et toi tu te moques. En plus, je dois beaucoup décevoir Marie-Claire car elle pensait qu'un jardinier comme moi serait capable de bichonner son Prunus glandulosa 'Alba-Plena'. Le "glandu" c'est moi et ce soir je suis honteux. Y aura-t-il quelqu'un pour me soutenir moralement ?
J'ai passé la journée à 4 pattes, le nez au ras des pâquerettes mais pas de Prunus ! Snifff !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Mais si, on te soutient tous, Alain!!! J'ai même essayé de trouver un drageon de mon alba plena pour toi, cet apès-midi. Je te l'aurais envoyé avec plaisir! (en douce, pour que tu puisses faire semblant de l'avoir retrouvé! ) Hélas, point de bébé cette année...ni sur l'alba, ni sur le rosea...
Par contre, il y en a un, je pense, au pied de la spiraea prunifolia. Mais ça ne fait pas ton affaire, j'imagine... Caramba, encore râté!