Auriez-vous des idées ?
Je vais les installer de part et d'autre d'un banc en béton (fabrication maison
Je n'ai pas de photo à vous montrer...je rame toujours pour en ajouter avec l'iPad
Non, non, ma Belette, je ne pense pas: il résisté aux deux derniers hivers isérois sans problème, en tous cas. Je le tiens de l'ami Franck, du Jardin au Mont Blanc, qui me l'a assuré résistant super-bien dans ses montagnes à lui. Tu pourras toujours l'interviewer directement lors d'un prochain Schoppenwihr, si tes petits pas t'y portent! ;o)chantal25 a écrit :Ma Zeph, ton petit Choisya me plait beaucoup : tu crois qu'il ne risque pas de geler ?
Déjà on écrit bizz de la même manière, c'est un débutchantal25 a écrit :Merci Nickette pour ton (très) gentil commentaire<br abp="624">Moi non plus je ne te connais pas, mais "il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas" et nos échanges ici nous offrent l'occasion de bien belles rencontres même virtuelles<br abp="625">Bizz amicales
chantal25 a écrit : ↑27 juil. 2015, 19:07 J'ai deux pots ronds de 80 cm de diamètre et de 80 cm de haut et je me demande bien quelles plantes y installer![]()
Auriez-vous des idées ?
Je vais les installer de part et d'autre d'un banc en béton (fabrication maison) et ils seront exposés plein Est
Je n'ai pas de photo à vous montrer...je rame toujours pour en ajouter avec l'iPad![]()