Le site avait été piraté

Vous remarquez une photo absente, un lien défectueux, des fautes d'orthographe...
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur
Messages : 7475
Inscription : 05 déc. 2012, 15:54
Localisation : Morbihan. 1 km de la mer.
Contact :

Le site avait été piraté

Message par Alain »

Deux fois de suite il y a une semaine. Il n'a pas été le seul site visé.
Jean-Marc, mon nouveau webmaster a fait un gros boulot pour le remettre en ligne. Il est réapparu le mercredi soit 2 jours après. J’ai fait ensuite quelques travaux (notamment, remettre les photos des derniers articles). Mais si vous voyez certaines anomalies sur certaines pages photos manquantes par exemple), prévenez-moi.
Par contre le forum était inutilisable. Pas moyen d’écrire un message etc. Il vient de réapparaître ce soir. Donc je navigue dessus pour me familiariser car le look a été modifié et on ne l’utilise pas exactement comme l’ancien. Comme vous, je dois réapprendre à l’utiliser. N’hésitez pas à poser des questions si vous avez des problèmes. Nous les résoudrons ensemble.
Au fait, si vous croisez le crétin qui a piraté le site, envoyez-le moi. J’ai 2 mots à lui dire. En fait plus de 2 mots…
En tout cas, un grand merci à Jean-Marc.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Répondre