Bonjour Alain, cette nouvelle terrasse qui commence à s'étoffer, on aimerait bien la voir !
Bonne journée à tous.
nouvelle terrasse
- Alain
- Administrateur
Re: nouvelle terrasse
Je mettrai des photos mais j'attends un peu au moins pour une raison. Je vais passer du saturateur en juin mais du saturateur coloré (sans doute teck) car actuellement elle a une couleur trop claire. De plus, je voudrais y installer un petit fauteuil. Mais on n'a pas encore trouvé ce que l'on veut. Il faut en tout cas qu'il soit très petit.
Je mettrai tout de même une photo d'ici peu pour voir l'évolution.
Je mettrai tout de même une photo d'ici peu pour voir l'évolution.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
On patiente donc.
- Alain
- Administrateur
Promis, je prendrai une photo ces jours-ci.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
- Alain
- Administrateur
Voici une photo mais c'est loin d'être terminé. En juin, je devrais lui passer du saturateur pour quelle soit d'une coleur plus foncée (probablement teck). Ensuite il faut imaginer que les arbustes vont pousser (environ 1 m) pour que lorsqu'on y sera, on sera isolé. Enfin, il faudrait y mettre un tout petit fauteuil mais on n'a pas encore trouvé ce que l'on veut (bois ? métal ? quelle forme ?). On cherche. Il faut savoir que la terrasse est petite 1,70 x 1,70 m.
Alain
Alain
Merci Alain. Il faut que ça pousse mais on imagine déjà... c'est chouette.