Raymonback
- Coccinelle 56
Raymonback
Dans ton sujet Alain "je vous met au défi" il me parait bizarre celui là
pas de chez nous...
"Un oiseau posé sur un arbre n'a jamais peur que la branche se casse,car se n'est pas en la branche qu'il croit c'est en ses propres ailes"
- Alain
- Administrateur
Re: Raymonback
Oui, j'ai répondu à Yo.
Tous les jours je reçois une bonne dizaine d'inscriptions. La plupart sont supprimées mais parfois j'ai un doute sur le pseudo. Je regarde l'adresse internet et j'ai souvent la réponse. Mais parfois, je me pose des questions. Ainsi j'ai refusé 2 inscriptions correctes ! (j'ai accepté quand les personnes m'ont contacté).
Mais là je me suis fait avoir. Il est banni et supprimé.
Ce filtre n'existait pas sur l'autre site et vous savez comment ça s'est terminé. Je préfère perdre 1 minute maxi par jour plutôt que d'avoir un forum pourri.
Tous les jours je reçois une bonne dizaine d'inscriptions. La plupart sont supprimées mais parfois j'ai un doute sur le pseudo. Je regarde l'adresse internet et j'ai souvent la réponse. Mais parfois, je me pose des questions. Ainsi j'ai refusé 2 inscriptions correctes ! (j'ai accepté quand les personnes m'ont contacté).
Mais là je me suis fait avoir. Il est banni et supprimé.
Ce filtre n'existait pas sur l'autre site et vous savez comment ça s'est terminé. Je préfère perdre 1 minute maxi par jour plutôt que d'avoir un forum pourri.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
- Yo71
- Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m
Re: Raymonback
Indispensable - et vraiment efficace, quand on se souvient, en effet, du pataquès précédentAlain a écrit :Ce filtre n'existait pas sur l'autre site et vous savez comment ça s'est terminé. Je préfère perdre 1 minute maxi par jour plutôt que d'avoir un forum pourri.
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")