Moi aussi j’ai décidé de sortir de ma réserve avec ce nouveau forum. J’habite en périphérie de Metz en Moselle. Un terrain orienté sud-est, presque 15 ares, rectangulaire et tout plat, une sorte de petit terrain de foot avec, dans la surface de réparation, quelques pommiers, un noyer et un immense cerisier (assez facile à dribbler, ils sont terriblement statiques
Seul le « jardin d’accueil » côté rue a été un peu aménagé et entretenu ces dernières années. Depuis l’an dernier, j’ai beaucoup plus de temps, et j’ai donc décidé d’investir peu à peu dans ce terrain, pas seulement avec des outils ou des plantes, mais aussi avec mon énergie, mes idées et ma passion naissante. C’est à la fois un projet de cœur et un investissement personnel, que je veux faire grandir au fil des saisons, à mon rythme.
Et comme je m’intéresse aussi à l’investissement financier, j’ai déjà plusieurs assurances vie. Mais celle-ci a particulièrement retenu mon attention. Elle pourrait très bien compléter ce que j’ai déjà mis en place.