Rosa ?
- cybearnaute
Rosa ?
Durant la visite de jardin d'arrosoirs et sécateur hier à Plœmeur, le propriétaire nommerait cette rose "numéro un" de chez Meilland. Après une recherche internet, je suis dubitatif... Un membre d'arrosoirs et sécateurs m'a parlé "d'Héritage". Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ?
- Pièces jointes
-
- heritage-numero-un-meilland-cam-aes.jpg (77.61 Kio) Consulté 6240 fois
- Alain
- Administrateur
Re: Rosa ?
Oui, j'étais là à ce moment. J'ai le rosier 'Héritage' mais je ne l'ai pas reconnu. A mon avis il est beaucoup moins vigoureux que celui que l'on a vu.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
En tout cas il est beau !
- cybearnaute
Zut alors ! Cela resterait donc un mystère ? Je ne veux pas y croire. Bonnes âmes, éveillez-vous à la conscience rosaphile et dites-moi son petit nom, par pitié ! Siouplaît !
Arghhh (borborygme du mec au bord de l'apoplexie).
- cybearnaute
Il faut tout faire ici
! Alors en faisant (beaucoup) de recherches avancées et en utilisant la recherche Google (Très très bien !), j'ai trouvé cela :
https://www.histoires-de-roses.com/rosi ... no.-1.html
Un numéro 1 qui lui ressemble étrangement... mais de chez Guillot. Pensez-vous qu'il s'agit bien de lui ?
https://www.histoires-de-roses.com/rosi ... no.-1.html
Un numéro 1 qui lui ressemble étrangement... mais de chez Guillot. Pensez-vous qu'il s'agit bien de lui ?
- Alain
- Administrateur
J'ai écrit à Yvette, la jardinière, Répondra-t-elle ? Je ne peux pas faire plus.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
- cybearnaute
Grâce vous sera rendu, Monseigneur !