Piratage ?
- Alain
- Administrateur
Piratage ?
Il a été constaté quelques bizarreries sur le forum : des titres de messages modifiés notamment. De plus, certaines personnes interviennent pour faire de la pub.
Si vous constatez ce genre de choses, merci de me prévenir (comme l'a fait marielo). Je me ferai un plaisir de bannir ces emmerdeurs et supprimer ces messages !
Si vous constatez ce genre de choses, merci de me prévenir (comme l'a fait marielo). Je me ferai un plaisir de bannir ces emmerdeurs et supprimer ces messages !
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
Re: Piratage ?
On surveille.
As-tu supprimé les IA que je t’avais signalé ?
Louise Ravot,Abel,Némo,Jules? Ils cumulent liens commerciaux,messages sans queue ni tête,jamais réponse aux questions,pas de localisation……
Tu peux rajouter Betti !!
Comme dit Cécile : on surveille
Louise Ravot,Abel,Némo,Jules? Ils cumulent liens commerciaux,messages sans queue ni tête,jamais réponse aux questions,pas de localisation……
Tu peux rajouter Betti !!
Comme dit Cécile : on surveille
- Alain
- Administrateur
Non, je ne l'ai pas fait. Il faudrait que je prenne le temps de regarder de plus près.
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
- Nickette
Il y a même un Nicolas 96 qui sous couvert de depigeonnage nous met l'adresse d'un plan cul. On ne s'interdit rien!!!!
Le temps aux plus belles choses, se plaît à faire un affront,
il saura faner vos roses, comme il a ridé mon front.
il saura faner vos roses, comme il a ridé mon front.
- Alain
- Administrateur
Quel est le titre du sujet de ce Nicolas 96 ? Je ne l'ai pas trouvé.
Alain
Alain
Dans de tout de rien , sujet dépigeonnage; comme le sujet ne m’intéressait pas je n’avais pas lu

- Alain
- Administrateur
Je n'avais pas vu...
Il a été banni et le message supprimé.
Merci de me l'avoir signalé.
Il a été banni et le message supprimé.
Merci de me l'avoir signalé.
Alain
Alain
Matériel de jardinage :Abel est de retour!!!
Après le retour d’Abel le 20 août,c’est aujourd’hui celui de Louise Ravot sujet jardin aquatique message toujours aussi farfelu…