Mon mari m'a acheté cette plante
Mon mari m'a acheté cette plante
Bonjour,
J'aimerai savoir qu'elle est cette plante très florifère pour pouvoir la bichonner.
J'aimerai savoir qu'elle est cette plante très florifère pour pouvoir la bichonner.
Re: Mon mari m'a acheté cette plante
Oui pas rustique et donc soit à cultiver comme plante d'intérieur soit à rentrer l'hiver.
A chacun son jardin
bien jolie en tous cas ! 
"Le jardin est la prolongation naturelle d'une conception de la vie" Erik Orsenna
Merci pour vos réponses toujours aussi rapides.
Je vais attendre les grands froids pour la rentrer à Montpellier.
Je vais attendre les grands froids pour la rentrer à Montpellier.
cela me fait penser aussi à Silene armeria, une annuelle. C'est une autre proposition. J'en ai une fleuri ici qui s'est ressemé seule (elle peut si elle se plait) (un seul petit pied ressemé ...)
A chacun son jardin
Bonsoir Mélusine,
En effet je suis allé voir la fiche pour Silène et ce n'est pas du tout les mêmes fleurs.
Par contre, pour Pentas lencéolata c'est pile poil.
J'ai eu des conseils pour elle, en appartement, elle peut fleurir toute l'année !
Bonne soirée
En effet je suis allé voir la fiche pour Silène et ce n'est pas du tout les mêmes fleurs.
Par contre, pour Pentas lencéolata c'est pile poil.
J'ai eu des conseils pour elle, en appartement, elle peut fleurir toute l'année !
Bonne soirée
Oui Lamoume une floraison quasi non-stop... de quoi égayer tes jours !lamoume a écrit :Bonsoir Mélusine,
Bonne soirée
Bonne soirée à toi aussi !
A chacun son jardin