Meilleurs voeux
- Alain
- Administrateur
Meilleurs voeux
24 h d'avance, mais je tenais à être le premier !
Bonne année à tous. De source (presque) sûre, on annonce une excellente année dans les jardins : aucune tempête en Bretagne (!), aucun puceron à l'horizon, un printemps qui porte bien son nom, un été beau et chaud mais avec quelques pluies la nuit, juste de quoi abreuver les plantes et arroser les gazons, un automne aux couleurs flamboyantes...
Bonne année à tous. De source (presque) sûre, on annonce une excellente année dans les jardins : aucune tempête en Bretagne (!), aucun puceron à l'horizon, un printemps qui porte bien son nom, un été beau et chaud mais avec quelques pluies la nuit, juste de quoi abreuver les plantes et arroser les gazons, un automne aux couleurs flamboyantes...
“La couleur dominante du jardin est le vert et tout le reste n’est qu’une question d’ornement assez secondaire” (Robert Dash, peintre américain et jardinier)
Alain
Alain
- Yo71
- Localisation : Entre Morvan et Charolais, Bourgogne du Sud, alt : 375 m
Re: Meilleurs voeux
Merci Alain - elle est belle, cette photo !
Très bonne année à tous - pas le temps de faire aussi joli que ci-dessus, mais mes vœux (les meilleurs !) sont frais et sincères
Très bonne année à tous - pas le temps de faire aussi joli que ci-dessus, mais mes vœux (les meilleurs !) sont frais et sincères
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" (Hugo Pratt, dans "Jesuit Joe")
Meilleurs voeux à tous!
une bien jolie photo Alain
une bien jolie photo Alain
- chantal25
L'est va faire un tiercé dans l'ordre
Meilleurs vœux à tous et toutes
Que du bonheur pour toute l'année !
Et merci pour la (très ) jolie photo
Meilleurs vœux à tous et toutes
Que du bonheur pour toute l'année !
Et merci pour la (très ) jolie photo
Il y a trois temps qui déplaisent souverainement aux jardiniers:
le temps sec, le temps pluvieux et le temps en général.
Pierre Daninos
le temps sec, le temps pluvieux et le temps en général.
Pierre Daninos
- Louis
Très jolie cette associations .
Meilleurs vœux a tous,je vous souhaitent une merveilleuse année jardinière a tous !
Meilleurs vœux a tous,je vous souhaitent une merveilleuse année jardinière a tous !
Merci Alain pour tes voeux. Y en a un qui ne me plait pas trop, c'est "pas de tempête en bretagne", mais alors comment il va tomber mon mimosa ?????
J'ai bien noté que tu te portais volontaire pour venir ici aider mon mari à le mettre à terre, histoire qu'on mange (enfin) quelques figues fraiches (ma gourmandise préférée - le figuier est sous le mimosa et les figues, on n'en voit que la queue - ou même pas la queue d'une à vrai dire) et qu'on ai un peu de bois de chauffe pour l'hiver.
Merci à tous pour tous ces conseils et ces "photos partage". Bonne année et bonne santé aussi pour continuer à crapahuter dans nos petits paradis !
J'ai bien noté que tu te portais volontaire pour venir ici aider mon mari à le mettre à terre, histoire qu'on mange (enfin) quelques figues fraiches (ma gourmandise préférée - le figuier est sous le mimosa et les figues, on n'en voit que la queue - ou même pas la queue d'une à vrai dire) et qu'on ai un peu de bois de chauffe pour l'hiver.
Merci à tous pour tous ces conseils et ces "photos partage". Bonne année et bonne santé aussi pour continuer à crapahuter dans nos petits paradis !
Ciel rose le matin, la pluie est en chemin !
- Françoise
Je formule également tous mes vœux à tous les membres du forum
et en particulier au grand chef !
et en particulier au grand chef !
- Elisabeth
Bonne et heureuse année jardinière à tous, fleurs et fruits à foison pour chacun, chacune, du bonheur et de la beauté partout au jardin.
"La terre qu'on ouvre n'a plus de passé, elle ne se fie qu'au futur"
Colette
Colette
et je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans vos jardins
Bonne et heureuse année 2014. J'appuie totalement les voeux d'Alain auprès de dame Nature.
- Anniuki
A tous tout ce que vous pouvez souhaiter pour 2014 et pourquoi pas des folies dans vos jardins
- Pièces jointes
-
- jardin 3 mai 2009 043_redimensionner.jpg (111.73 Kio) Consulté 1860 fois
Le jardin mon pince chagrin
- Coccinelle 56
A mon tour je vous souhaite tout le bonheur du monde dans vos vies et dans votre jardin
que tous voeux se réalisent... j'aime bien ceux d'Alain en autres
Merci pour tous les bons moments que je passe avec vous...
Merci pour tous les bons moments que je passe avec vous...
"Un oiseau posé sur un arbre n'a jamais peur que la branche se casse,car se n'est pas en la branche qu'il croit c'est en ses propres ailes"
Comme mes petits amoureux, je vous fais des bisous pour bien commencer l'année 2014.
C'est un vrai plaisir de vous retrouver tous et toutes quotidiennement, que cette amitié jardinière dure encore et encore.
C'est un vrai plaisir de vous retrouver tous et toutes quotidiennement, que cette amitié jardinière dure encore et encore.
Celui qui regarde ses sabots ne voit pas le ciel !...
Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une année 2014 qui vous soit douce et heureuse.
Laure
Laure
- Viviane79
Très bonne année à tous, qu'elle voit se réaliser vos voeux les plus chers, pour vous, pour vos familles et pour votre jardin.
Souhaitons que l'informateur d'Alain soit fiable car pour l'instant ... il pleut et ça ressemble déjà aux giboulées de Mars.
Bon, j'arrête de râler, après tout nous ne sommes pas encore en 2014.
Souhaitons que l'informateur d'Alain soit fiable car pour l'instant ... il pleut et ça ressemble déjà aux giboulées de Mars.
Bon, j'arrête de râler, après tout nous ne sommes pas encore en 2014.
Quelle tranquillité dans un jardin !
Le temps est là qui se repose. Anna de Noailles
Le temps est là qui se repose. Anna de Noailles
- sophie
- Localisation : Haute Normandie - Falaises crayeuses de la Seine- Terre pauvre et sablonneuse
D'où que tu tiennes tes prévisions Alain, ça me plairait tant qu'elle se réalisent !
On peut toujours rêver !!!
Moi j'attends le jour J pour vous souhaiter mes meilleurs voeux !
Moi j'attends le jour J pour vous souhaiter mes meilleurs voeux !
Pour faire un jardin il faut un morceau de terre et l'éternité
Bonne année Alain et Bonne année à tous
Merci de vos belles photos et de ce partage de vos jardins.
Merci de vos belles photos et de ce partage de vos jardins.
- fuchsia
Tous mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année !
Je vous souhaite plein de bonheur dans vos jardins, et aussi de belles rencontres
C'est un grand plaisir de vous retrouver chaque jour.
Un merci plus particulier à Alain, tant pour ce site que pour les belles balades qu'il organise.
Bises à tous.
Je vous souhaite plein de bonheur dans vos jardins, et aussi de belles rencontres
Un merci plus particulier à Alain, tant pour ce site que pour les belles balades qu'il organise.
Bises à tous.
- Pièces jointes
-
- voeux 2014 - 2-.jpg (96.12 Kio) Consulté 1810 fois
Bonjour,
Pour tous une année 2014 pleine de santé de découvertes... et de rencontres botaniques
Pour tous une année 2014 pleine de santé de découvertes... et de rencontres botaniques
- Pièces jointes
-
- Rhodo2014.jpg (103.36 Kio) Consulté 1791 fois
- yvette
Quelques graines de sante, prosperite et amour feront de 2014 un jardin de bonheur.....
Bonne annee a toutes et a tous !
Bonne annee a toutes et a tous !